LUI

l’amour que je porte en mon coeur pour cette être est trop grand telle un ocean dans l’univers. Son absence me fait mal il me manque chaque jours encore plus, il est une parti de moi, quand il n’est pas la c’est comme si mon coeur ne battait pas mon sang ne couler pas, je respire mais j’ai mal j’ai très mal je ne pense qu’a lui aujourd’hui et je n’ai fait que ça hier, que deviendrais je sans lui, cette envie de le serrer de le sentir ne me quitte pas, a chaque minute méme a chaque seconde je l’implore en mon coeur, c’est quoi cette amour!!!

 

pourquoi autant de souffrance pour un être  inconnu, pour chose merveilleuse, je l’aime pourquoi est ce un problème pourquoi est je aussi mal, je l’aime je le dis mais je ne suis pas soulager, j’ai envie de plus j’ai envie d’un mot très fort que ça le fera apparaitre devant moi a l’instant, mon amour pourquoi t’es aussi loin qu’un astre de moi, mes yeux te voit mais ce n’ai  plus toi!!

 

j’ai tellement envi d’être ta déesse la plus belle la plus intelligente pour te satisfaire, pour te combler, t’offrir tous ce que j’ai, te donner le meilleur de moi même,  être ta reine homme de ma vie…………

 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»