Pourquoi la création?

Quant tout nous semble injuste on se repose les même questions : pourquoi la création de l’homme? pourquoi le paradis? pourquoi l’enfer?

La création d’Adan d’après des lectures n’était pas sur place mais le bon dieu l’a sculpté puis l’a laissé sécher pendant 70ans, années terrienne ou extra on ne sait pas, et le diable par curiosité, à voulu connaitre cette créature et le pourquoi de sa création, il le pénétra de haut en bas de fond en comble, durant ces 70ans. Le diable alors connu l’homme en détails mais ne sachant pas encore pourquoi est il crée il ne prévoit peut être rien. La suite sans la conter je crois que tout le monde la connais….

le bon dieu a crée beaucoup de chose mais le pourquoi de ces choses de ces création de ces mystère le pourquoi du monde le secret de tout ça? et plain d’autre curiosités, sont des questions qui sans raison sans cesse se répètent chez nous, les uns réclames les réponses a haute voix les autre en cachette mais nul n’est épargné.

ne laisser pas ces question à réponses incertaines t’éloigner de la vie du paradis terrestre du bonheur spirituelle, par-contre laisse les te rapprocher de l’être suprême te donner la volonté de montré combien il est grand et unique.

la terre tourne chaque chose a une fin chaque fin annonce un début et si le combat cesse la mort elle ne cessera pas et si l’amour ne vit plus l’indifférence emportera le dessus.

 

pourquoi un paradis s’il n’y a pas d’enfer? si on dit que le paradis est sur terre pourquoi on ne le voit pas? qu’est ce qui nous empêche?

 

 

Commentaires:

Laisser un commentaire


»